La semaine du Percolateur #004 – Laurent Garnier, Quantic, Titi Robin, On s’en Food, & le Disquaire Day

La semaine qui vient de s’écouler a été riche en nouvelles. Entre les liens enregistrés sur Facebook, marque-pages mozilla, et notes du carnet il y a avait du tri à faire pour ne garder que l’essentiel, ou presque.

Programme de la semaine à venir en bas d’article.

SEMAINE MUSICALE…

  • Gros plaisir avec la Boiler Room de DJ Quantic, enregistrée à Los Angeles le mois dernier, et  publiée cette semaine.

…& CAFEINEE

  • Nous traversons l’Atlantique pour l’annonce de la semaine du café indépendant québécois « J’aime mon café » à Montréal en compagnie d’Alex Sereno d’On s’en Food! Là bas l’enthousiasme est bien palpable avec un renouveau présent sur la capital et le reste du Québec. « Ce qui est l’fun c’est que ça pousse un peu partout en Province ». Alex Sereno nous annonce la création de sa  barista mobile! On hâte de voir ça…

En bonus, une vidéo du Barista le plus en forme de Montréal chroniqué par On s’en Food:

 

Enfin le programme de la semaine à venir:

Jeudi 20 Avril : Journée musicale & caféinée à la boutiquede créateurs Happy Factory, 38 rue droite. Démarrage sur les coups de 10h30. Lien vers l’événement Facebook.

Samedi 22 Avril: Ce samedi sera le plus gros évènement musical de ce début de saison avec le Disquaire Day, journée des disquaires indépendants oranisé par le CALIF (Club d’ation des labels indépendants français). Nous vous attendons à partir de 10h au Singe en Hiver, passage de l’Ancien Courrier pour passer un moment de convivialité autour de pressages exclusifs du Disquaire Day, et toujours la sélection Vinyles et CD du Percolateur. Lien vers l’événement Facebook.

A lire la visite des Usines MPO, où l’on presse les vinyles du Disquaire Day, sur Magic RPM. Fabrique à vinyles : les usines MPO

Laisser un commentaire