Bienvenue  sur le site musical et caféiné du Percolateur !

Le Percolateur est à la fois un disquaire itinérant et un café nomade qui vous invite à prendre le temps de (re)découvrir la musique et le café, et vous retrouve dans les lieux de votre quotidien : commerces, coiffeur, marchés, lieux publics...

Le Percolateur pose ses bacs à vinyles, ses platines, et vous fait profiter de sa sélection en la mixant. Café mobile sur Narbonne et la région Occitanie, il extrait également du café de torréfaction locale sur les marchés, lieux culturels, festivals, et partout où boire un bon café est possible.

Le Percolateur, c'est un projet narbonnais qui s'émeut des arômes d'un café, comme des vibrations que procurent la musique.

Disquaire indépendant pour une musique indépendante

La musique indépendante c’est la musique de l’émotion. Celle qui, parfois discrète, vient faire vibrer vos tympans et vous donne l’envie de connaître un peu plus l’artiste qui la produit. Qu’il soit notre contemporain ou que son souvenir ait traversé les siècles.

Le Percolateur propose une sélection de CD, Vinyles autour du Jazz, Musiques du monde, Chanson francophone, Musiques électroniques, Musiques anciennes et édition Jeunesse.

Café ambulant, barista nomade

Le café de spécialité passe aussi par la stimulation des sens. Atypique il vient faire vibrer vos papilles et votre odorat et vous donne l’envie de connaître son origine, de la production jusqu’à la torréfaction. La qualité de cette chaîne est prolongée par le métier de barista, qui maîtrise l’extraction de ses cafés.

 

A bientôt entre deux vinyles et/ou autour d'un bon café !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Ok !